BUT
Rue du Commandant Victor Sahuc, 63200 Riom
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles BUT qui se situe au Rue du Commandant Victor Sahuc, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix de produits, à tous les prix."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Service de montage
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Avis des clients
"Je met 5/5 j’adore ce magasin et les équipes sont adorables La livraison c’est très bien passés avec de grande précautions (le livreur a demandé à se laver les mains pour pas salir le canapé) Pas beaucoup de livreurs font ça aujourd’hui Mais BUT sont vraiment aux soins de leurs clients Il y a eu un quiproquo au magasin par rapport à une vente et la directrice, les vendeurs et vendeuses ont été très compréhensif et ont arrangé le problème sans aucun souci Vraiment ça reste dans mon magasin coup de cœur L’accueil irréprochable, on vous accueille avec un grand sourire Je vous recommande à 200 %"
Posté le 13/09/2025 à 19:02"Très satisfaite du magasin but de Riom le conseiller a été agréable avec de très bons renseignements pour notre achat sans pression nous a laissé le temps de la réflexion"
Posté le 08/09/2025 à 12:29"Un grand merci à Etienne pour son professionnalisme et son aide lors de la réception de nos achats !"
Posté le 07/09/2025 à 11:57"Sèche linge acheter en 2023 encore sous garantie actuellement j’ai eu le SAV il y a 3 semaines j’essaye de les rappeler minimum 2 fois par jours je n’est jamais eu de réponse et la je reçois un message me disant que si je ne les rappelle pas dans les 72h il clôture mon dossier ils attendent que le produit ne sois plus sous garantie pour pas s’embêter à envoyer un technicien."
Posté le 02/09/2025 à 07:37"Cliente depuis le début satisfaite en tout point de vue Conseils adaptés à ma demande et disponibilité Ecoute et convivialité."
Posté le 30/08/2025 à 15:41"Merci à l'équipe de BUT Riom qui a été très accueillante et de bon conseil pour l'achat d'un canapé ! Un merci particulier pour Carine (ou Karine🫣) qui a été bienveillante et adorable"
Posté le 24/08/2025 à 13:22"Un grand merci à Karine et une bonne partie de l équipe pour l accueil et les conseils , j ai eu plusieurs fois Karine en caisse extra , d'une gentillesse exceptionnelle, restez comme vous êtes. J'ai acheté plusieurs choses en 4 ans et quasi jamais déçu si ce n'est un dressing pas au top malheureusement c'est la production, eux n'y sont pour rien donc je reste malgré tout une cliente fidèle."
Posté le 22/08/2025 à 19:36"L'enseigne BUT à riom - 63200, possède Une équipe dynamique e tagréable. Suite à l'évocation de nos besoins en mobilier, Mme charlotte nous a guidés précisément sur l'armoire que nous recherchions. Sa bonne humeur et ses conseils pertinants ont validé l'achat. Son gaîté pétillante a favorisé une acquisition très agréable, concrétisant notre fidélisation à votre magazin. Merci à tout son personnel fort aimable, Nicole et Pascal Rojot - de Combronde - 63460"
Posté le 22/08/2025 à 17:31"Les gens mettent des avis négatifs sur Google pour ceci pour celà, parce qu'ils ont un petit de travers ce jour-là. Que dire ? Equipe qui a l'air très sympa, du vendeur jusqu'au gars qui m'a mis le carton dans la voiture, en passant par la caissière qui m'a même fait marrer. Pour le reste, bah un magasin d'ameublement à bas prix comme il y en a d'autres."
Posté le 18/08/2025 à 05:52"Très bon Arcueil et surtout surtout les responsables et les vendeur parfait je recommande."
Posté le 14/08/2025 à 15:44"Très bonne accueil mon achat à étais par téléphone merci Madame Roussange Karine"
Posté le 09/08/2025 à 15:17"Le personnel est très accueillant , souriant et gentil ! Rapidité et efficacité pour récupérer des meubles ! Je recommande"
Posté le 09/08/2025 à 07:36"J’ai reçu un très bon accueil et j’ai été très bien conseillé pour l’achat de mon canapé"
Posté le 02/08/2025 à 17:16"Un très bon accueil, de bons conseils, merci à Alexis et à la jeune femme qui m'a fait l ouverture de la carte"
Posté le 27/07/2025 à 19:14"Bonjour, nous venons d'acquérir un canapé et nous avons vécu un excellent moment. L'équipe est vraiment formidable de l'accueil au financement sans oublier les vendeurs et la directrice. Une mention toute particulière au 2 compères Christian et Pierre. Pierre nous avez reçu une première fois, puis nous y sommes retournés une deuxième fois et c'est Christian qui a fait la vente. Néanmoins, il a laissé la vente à Pierre. Ce geste et ce genre d'attitude sont tellement rares de nos jours qu'il faut le souligner. C'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens biens sur notre Terre !!! Une très belle cohésion d'équipe, cela fait chaud au cœur et surtout cela donne envi de retourner dans ce magasin BUT précisément. Merci encore à toute l'équipe et surtout ne changez rien !!!"
Posté le 25/07/2025 à 04:23"J'ai été très bien conseillé, les vendeurs sont très professionnels et très accueillant"
Posté le 20/07/2025 à 15:25"Super , j ai rencontré Charlotte qui a su me conseiller et prendre le temps je recommande ++"
Posté le 17/07/2025 à 06:59"Pierre a été de très bon conseil pour mon achat matelas. À l’écoute, aimable et professionnel. Merci à lui."
Posté le 11/07/2025 à 16:13"Le magasin est très agréable et le personnel très sympathique et vraiment accueillant. Merci à Kévin en particulier pour sa gentillesse."
Posté le 06/07/2025 à 17:26"Pied du canapé HUDSON de très mauvaise qualité, se démonte plus facilement qu'un jouet d'enfant Toujours sous garantie, et pourtant, aucune prise en charge."
Posté le 03/07/2025 à 13:39"Pierre notre vendeur et Stéphanie notre caissière ont été au top : accueil, sourire, conseil tout y es, je conseille"
Posté le 28/06/2025 à 15:52"Ont refusé de me rembourser un aspirateur défectueux acheté 3 mois plus tôt et déposé 2 fois au Sav. J ai été obligé d acheter un autre aspirateur qui ne me convient pas pour bénéficier de mon avoir conséquent . Attention donc."
Posté le 26/06/2025 à 19:09"Un immense merci à toute l’équipe du magasin BUT de Riom pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse ! Un remerciement tout particulier à Pierre, un vendeur exceptionnel : à l’écoute, disponible, de très bons conseils, il a su parfaitement m’accompagner dans mes choix. C’est vraiment agréable d’être conseillé par quelqu’un d’aussi investi et bienveillant. L’équipe dans son ensemble est top, souriante et efficace, on sent une vraie cohésion et une envie de satisfaire les clients. Je recommande ce magasin les yeux fermés, c’est un vrai plaisir d’y faire ses achats. Encore merci à tous !"
Posté le 21/06/2025 à 14:15"Un grand merci à Pierre et Karine pour leur bienveillance et professionnalisme, nous en sommes a notre 3eme achat sur trois ans et vraiment de très bon conseil"
Posté le 20/06/2025 à 19:12"J'adore ce magasin mais j'aime pas les vendeuse quand on rentre 1,2 minutes dans le magasin vous chercher quelque chose 😡😡😡"
Posté le 04/06/2025 à 19:14"Bonjour, je cherchais des lattes de canapé clic clac, je n'en trouvais pas sur internet avec les bonnes. Je suis allée chez BUT à Riom, mais à l'accueil une dame m'a répondu qu'ils ne faisait pas ce genre d'article. En me renseignant un peu plus où je pouvais me préoccuper une latte, elle s'est renseignée auprès de l'un de ses collègues. Il m'a trouvé 2 lattes. Je suis repartie très satisfaite, car j'ai pu avoir 2 lattes gratuitement. Merci au personnel de BUT"
Posté le 30/05/2025 à 17:00"Je recommande aux gens de ne pas prendre de prêt cetelem le magasin ne maîtrise rien et vous induisent en erreur moi j ai eu à faire à du personnel incompétent 3 mois avant de régulariser la merde dans laquelle ils m ont mis...."
Posté le 29/05/2025 à 07:36"Très bons conseils au rayon literie. Mon sommier de 160 cm ne passait pas dans mon escalier… j’ai pu le ramener et une solution m’a été proposée rapidement et avec le sourire ! Produits de qualité."
Posté le 26/05/2025 à 19:13"Suite à un souci d’affichage sur le prix d’un Réfrigérateur!! Le magasin a fait le nécessaire pour me rembourser rapidement la différence."
Posté le 24/05/2025 à 13:37"Un très grand merci à Pascale pour son professionnalisme, écoute, conseils etc ... restez à But nous avons besoin de personne comme vous."
Posté le 15/05/2025 à 19:32"UNE HONTE TOTALE – À FUIR ABSOLUMENT ! Nous avons acheté une cuisine chez BUT Riom pour près de 10 000 €, et c’est tout simplement une arnaque monumentale. La qualité est pitoyable, bien pire que notre ancienne cuisine à 700 €. Dès l'installation, des problèmes sont apparus, et le SAV est inexistant. Aucune réponse, aucun suivi, aucun respect pour le client. Le pire, c’est le comportement de la responsable du magasin, une femme qui s’est montrée insultante envers moi et ma femme. Lors d’un rendez-vous chez un conciliateur, elle a passé 10 minutes à parler n’importe comment, allant jusqu’à accuser ma femme d’avoir “perdu la tête dans leur magasin”. Une attitude arrogante, méprisante, et complètement irrespectueuse. Nous avons des preuves en photos de l’état catastrophique de cette cuisine, mais ils nous accusent d’avoir causé les dégâts. C’est tout simplement scandaleux. BUT Riom, c’est : du matériel de très mauvaise qualité, un service client inexistant, et une direction toxique. Si vous tenez à votre argent et à votre tranquillité, allez chez IKEA ou n’importe où ailleurs, mais n’achetez JAMAIS chez BUT Riom. Vous le regretteriez amèrement."
Posté le 03/05/2025 à 21:20"Mon expérience au BUT de Riom du samedi 26 avril est un 10/10 sur tout les points. Nous avons rencontrés deux vendeurs très compétents qui nous ont parfaitement conseillé dans nos recherches de mobilier. Nous avons tout d’abord été conseillé par Christian au niveau des matelas qui a pris en considération toutes mes préférences et remarques pour un choix optimal. Puis dans un second temps par Stéphanie qui a été d’un grand professionnalisme et d’une grande bienveillance concernant l’achat d’un canapé. Je suis donc très satisfaite de mon expérience et je recommande grandement le magasin BUT de Riom !"
Posté le 27/04/2025 à 19:40"Personnel accueillant et bienveillant, un gros plus pour Karine à la caisse qui a été extraordinaire et réactive pour ma situation, je la remercie. Des personnes comme cela sont rare de nos jours."
Posté le 24/04/2025 à 08:38"Service SAV très médiocre. Canapé acheté 700€ en octobre 2024, gros écart entre les assises à peine 5 mois après l’achat. Un service SAV a été mis en place, déplacement d’un technicien qui constate effectivement l’écart malgré un bon montage du canapé mais ne peux rien faire. Il est inadmissible qu’au bout de quelques mois il y est un écart de minimum 5cm entre les assises ! La directrice me fait comprendre que 700€ = premier prix ! Or l’or de la vente le vendeur nous l’a vendu d’un confort digne matelas bultex ! (Très bonne qualité) Depuis 2 semaines le magasin doit me rappeler pour trouver une solution, je rappelle tous les 2 jours et toujours la même réponse « on vous rappelle, on note » absolument pas sérieux ! Vendre des produits c’est bien mais assurer le SAV c’est mieux pour fidéliser client !"
Posté le 23/04/2025 à 12:07"Réponse a votre commentaire pour le.poste de Madame Andrade. Pas une seule porte n’est droite ou bien alignée. Elles sont toutes tordues, de travers. Et le plan de travail est rayé de partout, après seulement moins de 1 an d’utilisation. Et maintenant, vous m’accusez d’avoir coupé mes légumes et ma viande directement sur le plan de travail avec des couteaux, ce qui est complètement faux. Même la crédence est rayée simplement à force de l’essuyer avec un chiffon de cuisine. Vous n’êtes pas du tout désolés pour toute la douleur et les tracas que vous m’avez causés. Votre boutique m’a manqué de respect à plusieurs reprises au cours de l’année dernière, et ce, de différentes manières. Le comportement de votre responsable envers moi, devant d'autres personnes, est inacceptable. Elle m’a accusée à plusieurs reprises de l’avoir menacée, ce qui est un mensonge pur et simple. C’est une menteuse, une très, très grande menteuse. Je n’ai jamais menacé personne dans ce magasin. La seule “menace” que j’ai faite, c’est de dire que j’allais porter l’affaire devant la justice — ce qui n’est pas une menace, mais un droit légitime en tant que cliente. Et je l’ai fait. J’ai saisi un médiateur, mais cela n’a mené à aucune conclusion, car l’attitude de votre équipe était tellement irrespectueuse que j’ai fini par dire au médiateur que je quittais la séance et que j’allais directement porter l’affaire devant le tribunal. Je vais laisser mon avocat / mon responsable s’occuper du dossier désormais, car je ne peux plus gérer ce niveau de mépris. Une cuisine a plus de 8mil euros et tout payee en avance!!"
Posté le 22/04/2025 à 08:53"J ai été accueilli par Charlotte qui m a accompagné grâce à son expertise et son professionnalisme et sa bonne humeur afin de faire le bon choix . Merci"
Posté le 21/04/2025 à 08:42"BUT Riom à fuir Nous avons acheté une cuisine chez BUT Riom et c’est une catastrophe du début à la fin. Après avoir signalé des portes de cuisine complètement tordues et inutilisables, nous avons été ignorés pendant plus d’un an. Aucun suivi, aucun respect. Un plan de travail stratifie que ca ne veux rien. Voir les photos Nous avons même fait appel à un médiateur pour tenter de trouver une solution à l’amiable. Résultat ? L’équipe a passé au moins 10 minutes à me faire passer pour une folle, comme si le problème venait de moi. Un comportement inacceptable, méprisant et humiliant. La prochaine étape, c’est le tribunal. Je ne lâcherai pas tant que cette cuisine ne sera pas corrigée correctement. BUT Riom = aucun professionnalisme, aucun respect du client. À éviter !!"
Posté le 20/04/2025 à 08:41"Très déçu par BUT – un service et des produits de très mauvaise qualité ! Lors de l'achat, on m'a assuré que le produit proposé était le meilleur, mais aujourd'hui, après seulement un an, je découvre que j'ai été trompé. J'avais demandé un véritable plan de travail en granit, mais on m'a vendu un matériau de qualité médiocre, qui se raye au moindre contact, même avec une simple tasse ou un mug. Le pire ? En contactant le service après-vente (SAV), on me fait comprendre que j'ai acheté un matériau bas de gamme, alors que ce n'était absolument pas ce qui m'avait été conseillé au départ. C'est inacceptable de vendre des produits en vantant une qualité inexistante, pour ensuite se dédouaner des problèmes en rejetant la faute sur le client. Je déconseille fortement d'acheter chez BUT. Vous risquez de payer cher pour un service et des matériaux qui ne valent rien. Je devrais également ajouter que j'ai payé pour des assurances supplémentaires, et on me dit maintenant qu'elles ne couvrent ni le plan de travail ni la crédence. C'est tout simplement scandaleux ! On m'a fait payer pour une protection qui, en fin de compte, ne sert à rien. Une vraie arnaque !"
Posté le 20/04/2025 à 08:30"Personnel très agréable et de très bon conseil que sa soie au téléphone et de vive voix et jamais déçu des produit du magasin hâte de continué mes achat chez but à riom merci à toute votre équipe"
Posté le 15/04/2025 à 20:13"Je suis aller a but de riom aujourd'hui les personnes presente nous on super bien reçus sympas 🙂 super Vendeur merci beaucoup au monsieur qui se prénommé pierre 👍 et aussi a la responsable et les personnes du service après vente aussi au top 👍 Proche du client souriant(e) changer pas l'équipe car franchement au top"
Posté le 21/03/2025 à 17:55"Un accueil très appréciable, l'ensemble du personnel a su répondre à nos attentes. Ils se sont montrés disponibles et très pros. Une mention spéciale pour Christian dont la patience et le professionnalisme sont remarquables."
Posté le 20/03/2025 à 17:58"Une étoile, et encore, c’est généreux. Un lit commandé début janvier, réception prévue 1 semaine plus tard, finalement arrivé 1 mois et demi plus tard. Personnel de caisse ( je ne vais pas citer les prénoms de ces femmes ) incompétentes et désagréable au possible. Se dédouane de toute responsabilité mais ne se gêne pas pour donner des informations erronées aux clients. Aucunes solutions, aucun remboursement, nous n’avons plus qu’à attendre et prendre notre mal en patience après avoir déboursé plus de 1400€ pour un lit. Responsable du magasin très agréable, et personnel du dépôt très serviables et gentils. Dommage qu’il ait fallu revenir 30x pour avoir un geste de rien du tout sur la livraison. Si vous pouvez aller ailleurs, n’hésitez pas."
Posté le 17/02/2025 à 18:50"But Riom mal honnête chargé de nuit sans lumière quand j' ai déchargé je me suis aperçu que la face en l'air pendant le transport avait eu un choc. Réponse de but nous avons des vidéos qui prouve que votre produit est sorti de chez nous sans accroc. Je leur demande si je peux voir ces vidéos ils m'ont répondu c'est du domaine privé il faut un mandat"
Posté le 09/02/2025 à 08:26"Sur les différents interlocuteurs que j’ai eu, j’ai toujours été super bien accueilli (en physique ou par téléphone). Une amabilité irréprochable , un sens de l’écoute et orientation parfait. Ça faisait longtemps que j’avais pas eu une expérience clients digne de ce nom (but Riom dans le 63)"
Posté le 08/02/2025 à 09:11"Je suis passé cet après-midi, et j'ai eu le plaisir d'être conseillé par Pierre. Il a pris le temps de m'aider à trouver un meuble télé pour mon ensemble Vertigo qui n'existe plus. Un grand merci à ce monsieur ☺️"
Posté le 06/02/2025 à 20:15"Nous avons été dans ce But aujourd'hui. Alors que nous étions à la caisse et présentons un bon de réduction à la personne de la caisse, celle-ci nous a répondu que celui-ci avait déjà servi sur un ton suspicieux laissant penser que nous voulons les arnaquer. Certes ce bon avait déjà servi mais lors d'achat au But de Perpignan où la personne de la caisse, très gentille, elle nous l'avait validé directement sur notre compte n'ayant pas le bon sur nous. Très déçus nous ne sommes pas prêts de revenir."
Posté le 02/01/2025 à 18:51"J’ai appelé ce matin pour une réception de produit commandé chez eux la semaine précédente. Tout d’abord merci au vendeur d’avoir prit le temps de m’orienter dans mes choix mais aussi à la conseillère que j’ai eu au téléphone, d’une extrême gentillesse et professionnelle. Le respect va dans les deux sens, merci à cette équipe. Deuxième achat que je ne regrette absolument pas! Bonne fin d’année à toute l’équipe."
Posté le 31/12/2024 à 09:50"Si j'avais pu, j'aurais mis zéro étoile. Comment décrire une telle déception et un irrespect comme celui auquel nous avons été confrontés ... Machine à laver garantie qui se casse, payée quand même 700 euros, rendez-vous pris pour la réparation puis annulé sans explication, ils viennent pas avec la bonne pièce alors qu'ils avaient la référence, rendez-vous repris et annuler toujours sans raison .... Plus de deux mois sans machine déjà et toujours pas réparée. Quand nous appelons pour nous plaindre où demander des explications, le personnel s'en fiche royalement. Ils ne sont même pas capables de nous proposer une machine à laver de remplacement en attendant la réparation, nous sommes obligé de la réclamer ! Nous allons enfin avoir une machine de remplacement aujourd'hui après deux mois passé sans machine. Celle ci fuit et est cassée mais ça ne les choque pas de donner un un tel objet a une famille, avec une caution en prime ! Personnel limite insultant qui n'en a rien à faire, pour exemple de la femme qu'on a eu au téléphone : Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse, vous avez qu'à faire comme tout le monde aller chez vos proches faire des machines à laver. Très classe et respectueux. Nous avons construit notre maison et pris tout notre électroménager et cuisine là bas : une note très salée, pour un tel résultat en cas de problème ! Je déconseille fortement à toute personne et ne la laisserait plus jamais un centime dans leurs magasins ! En espérant maintenant que notre machine à laver soit bientôt réparer !"
Posté le 28/12/2024 à 13:58"Très contente de mon achat, un vendeur de très bon conseil , accueillant, un vrai moment de plaisir, où l' achat n'est pas que le but 😂, mais aussi la satisfaction du client, et ce fut le cas. Un tel accueil donne juste envie au client de revenir. Merci Monsieur Pierre ! Vous avez gagné une cliente ! Continuez comme vous êtes, ne changez rien ! 👍👍👍"
Posté le 29/11/2024 à 09:29"Personnel en caisse accueillant et rapide. Vendeur très sympathique, disponible, à l'écoute et très professionnel qui a su répondre à toutes nos questions et qui a tout fait pour nous aider à choisir notre lave linge. Le lave linge nous a été amené jusqu'à la voiture par un jeune homme très avenant qui nous a même aidé à le charger."
Posté le 23/07/2024 à 18:21Entreprises à proximité